Les Poly-Sons Chorale Gospel & Jazz

Programmation festival L’Echez Musical (3)

21 février 2018

Divaskets

Le 3ème groupe que nous accueillons s’appelle “Les Divaskets” (https://www.facebook.com/Lesdivaskets).

“Au départ, ce sont quatre filles, Amandine Bontemps, Coline Lemarchand, Gabriela Mercado et Camille Suffran, réunies par leurs études en musicologie. Au gré du temps une amitié émerge puis à son tour une envie commune : celle de chanter !
Les Divaskets sont donc un quatuor vocal a capella, né en 2016 sur la scène toulousaine du festival « Passe Ton Bach d’abord » organisé par l’Ensemble Baroque de Toulouse. Ce fut l’occasion pour le groupe de développer un style indéfini d’éclectisme musical, emprunté d’humour, de poésie, de théâtre…
Leur propos ? Mêler le monde de la musique classique dont elles sont issues, au monde des musiques actuelles, afin de mieux les explorer et de mieux les détourner.”

Le spectacle qu’elle vont nous offrir “Bach to the future”. C’est donc à partir du répertoire de J.S. Bach et de ses contemporains que les Divaskets vont nous entrainer vers des “délires” vocaux.

A ne surtout pas rater

Samedi soir à 21h à la salle polyvalente de Bordères sur l’ECHEZ pour notre soirée “Cabaret”.

Je laisse un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A l’écoute

Les photos

Newsletter

Pour rester informé de notre actualité, recevoir les dates de nos prochains concerts, inscrivez-vous à notre lettre d'information