Les Poly-Sons Chorale Gospel & Jazz

Programmation festival L’Echez Musical (3)

21 février 2018

Le 3ème groupe que nous accueillons s’appelle « Les Divaskets » (https://www.facebook.com/Lesdivaskets).

« Au départ, ce sont quatre filles, Amandine Bontemps, Coline Lemarchand, Gabriela Mercado et Camille Suffran, réunies par leurs études en musicologie. Au gré du temps une amitié émerge puis à son tour une envie commune : celle de chanter !
Les Divaskets sont donc un quatuor vocal a capella, né en 2016 sur la scène toulousaine du festival « Passe Ton Bach d’abord » organisé par l’Ensemble Baroque de Toulouse. Ce fut l’occasion pour le groupe de développer un style indéfini d’éclectisme musical, emprunté d’humour, de poésie, de théâtre…
Leur propos ? Mêler le monde de la musique classique dont elles sont issues, au monde des musiques actuelles, afin de mieux les explorer et de mieux les détourner. »

Le spectacle qu’elle vont nous offrir « Bach to the future ». C’est donc à partir du répertoire de J.S. Bach et de ses contemporains que les Divaskets vont nous entrainer vers des « délires » vocaux.

A ne surtout pas rater

Samedi soir à 21h à la salle polyvalente de Bordères sur l’ECHEZ pour notre soirée « Cabaret ».

Je laisse un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A l’écoute

Les photos

Newsletter

Pour rester informé de notre actualité, recevoir les dates de nos prochains concerts, inscrivez-vous à notre lettre d'information

En indiquant votre adresse email vous consentez à recevoir nos lettres par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et via les liens de désinscription.