Les Poly-Sons Chorale Gospel & Jazz

Programmation du Festival l’Echez Musical 2018 (1)

21 février 2018

Concert du 13 avril 2018

Le premier groupe dont nous allons vous parler est “Les Poupin’up” (https://www.facebook.com/poupinup/) un groupe de trois filles de Limoux.

“Le plaisir de chanter ensemble et de revisiter le style des années cinquante en incorporant dans le répertoire des standards actuels, a été à la base de la création du groupe limouxin «Poupin’up». Composé exclusivement de trois filles : Géraldine Cassignol, Élodie Jeanson et Audrey Bermudes, le trio exclusivement vocal a fait son apparition publiquement depuis quelques mois, et se produit à l’occasion de fêtes privées, (anniversaires, mariages), pour accompagner des événements. «Poupin’up» se sent également plutôt bien dans l’ambiance décontractée des bars, où la chanson est reçue comme le prolongement d’une conversation partagée en commun, dans l’intimité de l’anonymat. C’est dans cet esprit ludique et complice que ces trois purs produits de l’école de musique de Limoux, Élodie et Géraldine sont musiciennes dans l’orchestre Mister John, Audrey a appris le chant auprès de Géraldine professeur de cette discipline, se sont ligués pour retrouver dans le souffle du style des années cinquante les caractéristiques dominantes de l’esprit de l’époque :» C’est un style joyeux, entraînant, positif» remarque Audrey. Un traitement antidote pour diluer la grisaille ambiante et retrouver le plein soleil dans le ciel de nos vies. “

Il nous tarde de les écouter le Vendredi 13 avril 2018 à 20h30 en l’Eglise Saint Barthélémy de Bordères sur l’Echez.

Je laisse un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A l’écoute

Les photos

Newsletter

Pour rester informé de notre actualité, recevoir les dates de nos prochains concerts, inscrivez-vous à notre lettre d'information

En indiquant votre adresse email vous consentez à recevoir nos lettres par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et via les liens de désinscription.