Les Poly-Sons Chorale Gospel & Jazz

Gospel: 2ème édition, succès confirmé !

article-NR-03-14-vrail-2010Une organisation par­faitement au point, une météo enso­leillée, des groupes aussi divers que ta­lentueux, 1.500 per­sonnes sont venues applaudir Gospel sur l'Echez.

Ils ont marqué les trois jours de Festival de leur talent, de leur bonne humeur, de leur gentillesse. Sans chichi, sans artifices… ils ont pris leur rôle de parrains très à cœur et ont offert, à chaque ouverture de concert, une prestation saluée et ovationnée par un public chaleureux. Eux, ce sont les Modus Vivendi, de Dax, neuf garçons attachants et qui, s'ils comptent déjà leur fan-club à Bordères, en sont quitte pour revenir pour la troisième édi­tion!

Du vendredi au dimanche, des moments exceptionnels, selon les goûts, et le nombreux pu­blic qui s'est pressé, tous les jours, de la place de Bordères à l'église en passant par la salle polyvalente, a déjà pris rendez-vous pour la troisième édition. Représentant les institutions partenaires, Bernard Piano, conseiller régional; Daniel Fros-sard, conseiller général; Gérard Trémège, président du Grand Tarbes; Christian Paul, maire de Bordères étaient présents à l'ouverture, le vendredi, ainsi que de nombreux sponsors.

Des concerts variés présentant des répertoires gospel ou blues, des musiciens ou solistes de grand talent… De belles surpri­ses comme celle du dimanche après-midi, à la salle polyva­lente, avec une quarantaine de jeunes Toulousains qui ont fait se lever les trois-quarts de la salle, venus danser avec eux dans une chaleureuse am­biance. Pas le temps de souffler, direction l'église où Modus Vi­vendi et Vocalypso (venu de Charente) ont clôturé ces trois jours merveilleusement avec une énergie communicative, di­rigé, il est vrai, par une chef «ébouriffante». Stage gospel, festival off sur la place avec musique et expo­sants divers ; Auberge borderaise et buvette del'Elpy, autres lieux incontournables où le spectacle a continué… Grosse fatigue au bout du compte mais immense satisfaction pour tous les organisateurs et bénévoles, sans une seule fausse note !

Isabelle Sanchez.

des surprises en 2011!

Antoine Guerrand, président, et Henri Gonzalez, directeur artistique du Festival, sont en­tourés d'une équipe parfaite­ment au point concernant l'or­ganisation ; certains étaient en Louisiane, il y a un mois, et an­noncent déjà des surprises pour le Festival 2011!

Je laisse un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A l’écoute

Les photos

Newsletter

Pour rester informé de notre actualité, recevoir les dates de nos prochains concerts, inscrivez-vous à notre lettre d'information