Les Poly-Sons Chorale Gospel & Jazz

Couleur Café : une soirée au delà du commun

19 mars 2015

Couleur café quatuor vocal

Samedi 14 mars, nous recevions le quatuor vocal “Couleur Café”.

Alors comment dire ? Génial ? Grandiose ? Merveilleux ? Excellent ? Remarquable ?… tout cela sans doute et encore bien plus. Nous avons rarement vu et entendu un spectacle d'une telle qualité vocale, d'une telle justesse scénique et d'un contact aussi chaleureux et amical (et des chanteurs qui ne se prennent pas au sérieux… nous sommes preneurs !!!)

Donc 1h30 de bonheur dans la salle joliment décorée par les Poly-sons toujours aussi motivés par l'Echez Musical. Merci à tous de votre énergie.

Nous avons un seul regret, que les absents n'aient pas entendu ce beau quatuor… Dommage car il est rare de les voir dans notre Sud Ouest. Gageons qu'après cette prestation les demande affluent…

Merci à Céline, Delphine, Florent et surtout Thierry pour cette belle page de musiques allant de Barber à Seal en passant par Mauranne et la musique de cinéma… Que du bonheur donc placé dans un écrin de son et de lumière tout à fait remarquable.

A très bientôt nous l'espérons vraiment et si vous voulez les entendre n'hésitez pas à aller consulter leur agenda : www.coulcaf.com

 

Je laisse un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A l’écoute

Les photos

Newsletter

Pour rester informé de notre actualité, recevoir les dates de nos prochains concerts, inscrivez-vous à notre lettre d'information